Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 03:18

La tête dans l'oreiller.
Mes oreilles vides de silence.
Mon esprit divague et je pense.
Mon esprit, après cette soiréeIMG 2584
Est toujours dans l'incompréhension.
Bien que j'ai employé tous les mots
Possible pour décrire mon impression
Cette réaction me laisse penaud.
J'ai essayé de partager, d'en parler
Tout ça pour trouver une explication.
Mais au final ça ne peut changer
Que par toi et ton envie de cette relation.
Mais ma vie ne sera pas synonyme de solitude.
Même si tu penses actuellement à la désuétude.
Tu ne vois que le négatif de moi,
Tandis que j'essayais de tout faire selon toi.
Non le plus simple est de vivre sans mal.
Si tu tiens à moi, tu comprendras que je ne veux pas d'aucun dommage collatéral ...

Partager cet article
Repost0

commentaires